Apple Pay et Samsung Pay sont désormais pris en charge pour le transit MTA à New York
Google Play n'est pas le seul service de paiement mobile à obtenir une assistance pour le transit à New York.
Google Play n'est pas le seul service de paiement mobile à obtenir une assistance pour le transit à New York.
Apple Pay et Samsung Pay travaillent avec MTA Transit à New York à compter d’aujourd’hui, le 31 mai. Comme l'a noté The Verge, les utilisateurs d'Apple Pay auront besoin d'iOS 12.3 ou de watchOS 5.2.1 ainsi que d'une carte de débit authentifiée ou d'une carte de crédit pour utiliser la nouvelle fonctionnalité de transport express. Une fois que vous avez ces choses, vous pourrez utiliser votre téléphone avec MTA sans avoir à ouvrir une application ou même à déverrouiller votre téléphone.
Pendant ce temps, les utilisateurs de Samsung Pay auront besoin d’un appareil compatible avec Samsung Pay. Ceux-ci incluent le Galaxy S6 et les versions ultérieures ainsi que des dispositifs portables comme le Gear S2, le Gear S3, le Gear Fit2, le Gear Sport, le Galaxy Watch et le Galaxy Watch Active.
La prise en charge d'Apple Pay, de Google Play et de Samsung Pay est en cours de déploiement dans le cadre de la nouvelle initiative One Metro New York (NY) du MTA. Étant donné que le projet pilote est en cours d'utilisation, vous ne pouvez utiliser votre téléphone ou regarder que pour payer votre billet sur les lignes de métro 4/5/6 reliant la gare Grand Central à Manhattan à Atlantic Avenue-Barclays Center à Brooklyn et les bus à Staten Island.
Il est également à noter que ces portefeuilles numériques ne sont actuellement disponibles que sur une base de paiement à la charge jusqu'à ce que chaque station de métro, itinéraire de bus et Staten Island Railway bénéficie de la technologie OMNY.
Le grand tirage au sort des portefeuilles numériques Apple, Google et Samsung est qu'ils peuvent aider à alléger la charge de votre portefeuille et peut-être un jour le remplacer complètement. De nombreuses personnes utilisent quotidiennement les transports en commun pour se déplacer. C'est pourquoi le MTA qui prend en charge Apple Pay, Google Play et Samsung Pay pour leurs métros et bus est un gros problème qui facilitera les déplacements de nombreuses personnes. et évitez d'avoir à transporter le prix physique.